Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
18 novembre 2009

Back...

Introspection légitime de toute blogueuse de trois ans d'âge... qui suis je ? dans quel état j'erre? sur quelle étagère ? l in out ? m'en fiche un peu mais pas tout à fait non plus... (pourquoi bloguer sinon?)

c'est que tout à bien changé ! je me souviens d'avoir été le l'environ 3000ème blog créé sur canalblog... combien sont-ils aujourd'hui? ça donne le tournis!

et puis l'investissement affectif me dépasse un peu et m'effraie beaucoup !

voilà c'est dit ! je cherche une direction ...

En attendant de trouver... je fais des poupées ! si ça ce n'est pas tourner en rond !!! Elle est pour Laurine la "copine de vacances chez mamie" de ma fille... (coucou Ambre j'espère que les filles se verront pour les vacances !)

poup_e_laurine

Des petits vêtements pour Rose, la poupée d'Emma offerte pour ses 6 ans le 23 octobre... 6 ans !

aa__3_

aa__15_

aa__17_

Alors les auvergnates... rendez vous à Noël ?

Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!!!!!!!!!!!
P
Quelle jolie panoplie pour cette charmante poupée ! J'adore sa coiffure sur la première photo !!!
M
elles sont magnifiques!!! très réussies!<br /> belle et douce année à toi...
J
elles sont adorables ces poupées, ça donne envie d'essayer<br /> bonne journée
É
Pensée perso : les auvergnates à Noël, OK. Et les bigourdanes pour la galette ? Quoique, en auvergne, la galette, c' est brioche ou frangipane ?... Bouille ouille ouille, c' est vraiment compliqué de se rencontrer. Pourtant, je ferais bien connaissance avec Rose.
Publicité