Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
23 juin 2007

la robe rétro ... limite Bree !

j'ai terminé ma robe rétro pour si j'ose le mariage de Laure et Fabrice
c'est encore une petite japoniserie !

robe_a_015

j'ai fait un truc assorti au sac que je vais mettre soit en ceinture

robe_a_012

soit dans les cheveux

robe_a_020

à votre avis ?

avec une tenue pareil c'est sûr je fais tapisserie ! monsieur bigorneau demande à être assis loin de moi ! ça fiche mal à la tête les pois !


Publicité
Commentaires
T
bon j'ai vu la robe portée et tout compte fait je crois me rappeler aujourd'hui que tu avais mis la ceinture et que c'etait très bien!bravo encore
J
vaut mieux qu'il reste à côté de toi Mr bigorneaux sinon il risque de se la faire "piquer" sa madame!
L
Moi je penche pour le bandeau c'est la touch retro supplémentaire et j'adore ! Puis moi j'aime beaucoup les pois. Je suis sure que Monsieur Bigorneau sera beaucoup plus fière, d'avoir une femme aussi classe, qu'il ne veut bien le dire ;-D
L
ben, il a tort mister big parce que c super chouette même si c'est un total look, pour un mariage c top.
A
très chouette robe et j'adore le bandeau
Publicité