Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
28 juin 2007

vacances Acte I

Balthazar_003

je parts en vous laissant sous les yeux mon premier et très très raté Balthazar ( à force de faire et défaire j'aurai mieux fait de laisser tomber !) ... je vais m'entrainer ... je t'aurai Balthazar !!!

pour vous remettre allez donc visiter la discrète et talentueuse  Sarah qui fait des petits manteaux que j'adore et puis aussi Marie et ses trucs délirants !!! et puis Réglisse mon double du Pays des vaches ;)) qui fait des tuniques (je vous raconte pas !!!!!)

et puis merci Petit Bruit tu es fantastique!!!!

laissez moi un petit mot ... j'aime les petits mots ...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
2 en fait... Bonnes vacances!<br /> ;-)
C
bonnes vacances !!<br /> dis, j'aimerais bien rater un balthazar comme ça moi ...
S
merci pour ton gentil coup de pub ma belle!<br /> Bonnes vacances et gros bisous
S
raté ? euh ben non, je vois pas où! le tissu, whouahh, trop beau !! j'adore !
C
pas si raté ton balthazar ! et le tissu est d'enfer !
Publicité