Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
3 septembre 2007

petite couture

Miss Brother allait finir par me faire la tête. Et puis l'appel du petit livre japonais a été le plus fort...

n_11_simply_001

b_9036

ça vient de ce livre dans lequel tout est beau !

c'est le modèle n°11


n_11_simply_004

détail de l'encolure (à ma sauce: sur le modèle présenté c'est un biais simple)

n_11_simply_008

j'ai cousu une taille 9 mais ma poitrine "nourricière" ;)) se trouve un peu à l'étroit (du coup soit j'arrète d'allaiter soit la Fourmi hérite de ce petit haut !)

et puis de toute façon je vais m'en coudre une bonne dizaine tellement je l'aime ce modèle !


Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette tunique. J'ai craqué aussi pour ce livre, et je voudrais commencer par le modèle 11 justement. Une petite question : au niveau du décolleté, il s'agit d'un biais ou d'un ourlet ? Merci pour ton aide
A
Moi, je vote pour la fourmi... encore que ça ne choc pas vraiment...
P
C'est clair qu'il est beau ce petit haut !<br /> pourrais tu me dire si les coutures sont comprises sur le patron ? (eh oui j'ai aussi craqué et acheté ce livre....)
V
Happy to see you back! Trop chouette cette tunqiue! Pour moi, ça sent la fin des haricots pour la couture mais je me dis que dans 2 mois, je mets les bouchées doubles pour rattraper mon retard. 10 jours ce sera un peu court, mais c'esr déjà bon à prendre...
F
moi je dis ... vive le bon lait de maman ... alors la jolie tunique attendra hihihi !!!
Publicité