Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
6 septembre 2007

dans de beaux draps ... (huhu le bon jeu de mot à la Prima !!!)

4_every_day__4_

toujours depuis ce bouquin
b_9036

4_every_day_001__2_

modèle n°4 que j'ai cousu avec les manches pagodes du n°3

je suis modeste assez fière de mon col mao et des finitions pour une fois je me suis appliquée

pour le tissu : un drap vintage volé chez mes parents

à ce propos je lance un appel à mes tantines lectrices du blog pour qu'elles me lèguent leur vieux draps : plus ce sera orange, marron, à grosses fleurs, à motifs affreux et plus ça fera mon bonheur ...

et puis une centaine de personnes passe sur ce blog chaque jour et je les en remercie cependant 2 ou 3 commentaires ... je vais finir par me vexer !

Publicité
Commentaires
J
Maintenant chez Emmaüs à cause de toi -et je t'ai retrouvée ce soir-, j'achète des taies d'oreillers "vintage"; les draps j'ai pas encore osé.... je dois apprendre la couture avant...
L
Très jolie récup !
C
Superbe cette tunique ...et le tissu : chouette idée!
F
j'adoooore! bravo !
S
Canon !<br /> Ta nouvelle bannière me plaît aussi beaucoup.<br /> Slurp !
Publicité