Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
19 octobre 2007

Oursons et pochons ...

Il y a sur la toile des petites araignet' bourrées de talent et en plus joueuses
l'une d'entre elles m'envoie un petit kit et rien d'autre
débrouilles toi la mère Big !

pochon_papounette_002

même pas un petit tuto ... rien !
je tourne les jolis trucs dans tous les sens (et je me régale parce qu'en plus ils sont jolis tous ces morceaux ... ils donneraient presque des idées ...)

mais bon revenons à nos moutons ou plutôt à notre pochon parce que non je suis pas si c...c... (ça rime !)

pochon_papounette_003

et toc je l'ai fait le pochon et sans explications !

encore merci Papounette (j'ai gardé un petit ours pour une autre bidouille ...)



Publicité
Commentaires
V
Olalal, c'est trop chou!!!<br /> je sais déjà ce que j'y aurai mis dedans, superbe! et la petite dentelle en plus!<br /> superbe, ha je l'ai déjà dit?<br /> biz
R
Fortiche la mère Big!<br /> C'est vraiment très beau!
M
C'est vraiment très mignon, plein de tendresse et de douceur.... Bravo !
G
Effectivement il est très mignon ce petit pochon. L'association des couleur est très sympa.<br /> <br /> Quel Taaaaaaalent madame Bigorneau !!<br /> <br /> Bisouilles ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
P
et oui, pas besoin de tuto la mère Big !!!! lol ! mais je savais bien que tu te débrouillerai !!!!! <br /> il est joli tout mignon ton pochon tout rond... on dirait presque un "made-in-Papounette" *smiley piqué de rire*... je vois que t'as remis tous les morceaux dans le bon ordre... lol !!!! tiens, ça me donne une idée ça ! à partir de maintenant, je te ferai parvenir régulièrement des kits... et ... ta mission, si tu l'acceptes.... en faire quelque chose !!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Publicité