Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
16 mai 2007

Léopoldine ...pour monsieur Chou

l_opoldine_005

un petit air rétro pour mon petit chou

c'est le modèle Léopoldine de Citronille en 12/18 mois (je crois qu'on le trouve dans les Intemporels mais pas dans la taille que je voulais ) c'est un ensemble tunique / bloomer

petit truc : j'ai cousu la fausse patte de boutonnage comme un appliqué au thermocollant ce qui évite les petits rentrés fastidieux !

l_opoldine_016l_opoldine_017

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de découvrir d'autres couturières qui s'éclatent !!!
K
Je suis carrément accroc à cet ensemble et à son beau proprio. Je viens d'acheter les tissus pour faire pareil à mon Axou. Tu m'en voudras pas si tes idées font des petits?<br /> Bises
K
il est trop chou!!!<br /> et classe en plus ;-)
N
Je sens que je vais aller ce livre car cet ensemble est vraiment superbe et magnifiquement porté !!! Moi qui ai 2 petits trolls je les verrais bien habillés comme ça !
L
adorable le petit chou avec son ensemble
Publicité