Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
19 mai 2008

mon premier ...

Pantalon !

pour grande ... avec de vraies poches, une vraie ceinture à passant, des boutonnières, et une coupe qui me plait vraiment ...

pants_de_go_F_004

modèle f du livre Pants de Go ... en lin et petite cotonnade fine nommée Liberty !!

pants_de_go_F

je vous l'aurais bien montré en situation
mais ...

pants_de_go_F_002

le  hic c'est que j'ai négligé les 4 kilos pris depuis que je bouffe à la cantoche (tu veux des frites avec tes nuguets ? non merci je préfère un beignet ... )

pants_de_go_F_007

et que mon joli pantalon et TROP PETIT !!!!!!!!!!!!!!!

il sera donc pour le petit cul qui m'a offert ce livre ... j'ai nommé LA FOURMI (que je ne manquerai pas de prendre en photo pour vous montrer ce que ça donne sur la bête !

et moi je vais me coudre la taille L   S !!

Publicité
Commentaires
B
et bien voilà j'ai ma réponse! il suffisait de tout lire avant de poster lol!<br /> Encore bravo pour ce pantalon! il me tente bien!
C
dommage, il est vraiment beau ce fut' !
C
Trop chouette ce pantalon !! Si à l'occasion on pouvait troquer patron contre patron... je suis partante ! Pff, 4kg, même combat !
P
Quelle fierté non ? ça parait insurmontable le pantalon au départ... et pourtant ! on y parvient !!! On est vraiment trop fortes, non ????<br /> En tous cas, il est extra ce pantalon ! les détails, la coupe, la réalisation.... TOUT quoi !
L
Même trop petit pour toi, il est très réussi ce pantalon !<br /> Tu as dû faire une TRES heureuse !
Publicité