Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
16 novembre 2008

demain Lili part pour la capitale...

il fallait être chic...
 
P1010125
 
une robe violette patron maison
 
P1010129
 
manteau et bottes Alice de Citronille...
 
comme c'est pour une petite fille j'ai choisi de ne pas mettre de boutons et de les remplacer sur la robe et sur le manteau par du Velcro (comment ça ce n'est pas toujours pour une petite fille les poupées ? ;°  !)
 
j'ai regardé Le Renard et l'Enfant avec ma fille...
 
109847_1_le_renard_et_l_enfant
 
ça inspire...

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! Cette poupée est vraiment sublime ! J'aimerai me lancer moi aussi dans la fabrication d'une poupée pour ma poupette mais j'ai peur de me lancer car je ne suis surement pas aussi douée ! En tout cas je fond totalement pour ce modele autant la tenue, que la coiffure ....
M
j'adore elles sont toutes trop belles, j'ai envie de me lancer. pourriez vous me conseiller.<br /> quelle patron utiliser? ou acheter le materiel? quelle matiere pour les cheveux?<br /> merci
K
Sinon y a le style Heidi !!! Par ici ce serait de circonstance, et il reneige dans ma tite Suisse... Tes poupées sont MAGNIFIKES !!! Et surtout celle-ci avec sa coupe de cheveux kokilletes, rohla je suis fan !
M
sa coiffure est drôlement jolie !!!! bravo elle est ravissante ta poupée...
T
J'adore ! Et cette coiffure : terrrrrrrrrrible !!! On a le droit de jouer à la poupée si on a 30 ans et pas d'enfant ?
Publicité