Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
11 octobre 2009

Bienvenue dans la vie petite Louise !

cadeau_louise__6_

Une petit ensemble Brassière, manteau et béguin, Intemporels pour bébé.
cadeau_louise__9_
Et surtout... le bavoir à partir d'une broderie de Ma Bouclette ! je suis très fière qu'elle s'intéresse! elle a d'ailleurs demandé ... une MAC pour son anniversaire... vous avez des références en matières de MAC pour enfant?
Je pensais à ce modèle Imaginarium...

mac

est ce que quelqu'un connait. Y a t-il une canette? Fait elle vraiment des points ?

Publicité
Commentaires
I
Très joli !
A
bah je n'ai pas de conseil sorry mais je rève que Maé m'en demande une plus tard ;-))<br /> bises
C
J'ai moi aussi une singer mini des années 70. Je ne veux pas doubler Mélanie dans sa proposition mais je confirme qu'elle fonctionne, j'ai commencé à coudre avec! S'il manque, j'ai le mode d'emploi. Par ailleurs j'ai vu la Sew Mini au BHV et c'est vrai que c'est une bonne option pour couturière débutante (ou voyageuse). J'en ai acheté une du même style, d'occasion, mais 100€ quand même (comme la Janôme neuve), pour ma fille.Elle est petite comme un jouet mais elle fonctionne comme une grande et suffisament bien pour des choses simples. A toi de voir!
M
Bonjour ! Cette machine fait des points de chainette uniquement, il n'y a pas de canette. Ma fille en a une identique (autre marque) et en fait elle ne peut pas coudre réellement. On trouve ce genre de modèle très souvent sur les braderies à 2 euros en moyenne... je te conseille donc d'en acheter une avec canette.
M
Bonjour, <br /> Je viens de temps en temps sur votre blog et je viens de voir votre post sur une machine à coudre enfant. Si cela vous intéresse j'en ai une à vous vendre. Elle a une canette (très petite) et elle fonctionne à piles ou à la main. C'est l'imitation d'une Singer mais en mini, elle est d'époque (genre boite au top des années 70 avec fleurs orange et roses) mais en parfait état de marche. Si cela vous intéresse je peux vous faire des photos et vous la vendre 15 euros + les frais des port. Vous avez mon mail, je vous laisse me contacter. Bonne soirée. Mélanie.
Publicité