Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
27 avril 2008

semaine bien remplie comme à chaque retour au

semaine bien remplie comme à chaque retour au pays ...

découverte de la maison après deux ans de location ... conclusion : si vous pouvez éviter de louer...  ça vous évitera des surprises ! (cher cradolocataire si tu passes par l
à !)

j'ai manqué le blogothé clermontois ... regret !

j'ai regardé La Fourmi cartonner ...


et puis comme c'était quand même un peu les vacances aussi ... j'ai cousu (sur la Brother de ma mère ... et oui ma mère a une Brother... je me demande bien comment c'est arrivé !)

Sidonie_006
Sidonie de Citronille

Sidonie_002
les petits pois ToTo / appliqué Dick & Jane


et puis j'ai des colissimo à récupérer demain ... je suis impatiente ...

Publicité
Commentaires
P
la robe aux petits pois *papou a la bouche en coeur*
S
les histoires de pois moi ça me plait toujours beaucoup-beaucoup !!!
N
bon retour chez vous Madame Bigorneau !
M
Canon la robe!! L'appliqué est top!
R
Heureuse de te retrouver...avec de jolies choses. C'est très beau! Cet appliqué...wahouuuu
Publicité