Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
4 mai 2008

l'été sera ROUGE ... ou ne sera pas !

le tourbillon de la confection des poupées ...
je vous présente ma petite deuxième

poup_e_waldorf_002

elle est en jersey "Mokka"

poup_e_waldorf_001

por les cheveux j'ai utilisé un mohair noir Anny Blatt

le petit gilet c'est ma maman ...

poup_e_waldorf_005

moi je suis juste en capacité de tricoter un béret (et ça me force !)

poup_e_waldorf_003

par contre les petits zabits ... un régal !

elle devait s'appeler Mila mais à la réflexion c'est le portrait craché de ma copine Emilie ... ce sera donc Emilie ...

Publicité
Commentaires
L
Je me suis promenée sur votre blog avec délice, vos poupées sont toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> Vendez vous certaines de vos créations ?
P
Elle est vraiment magnifique cette poupée! Bravo!<br /> Laure
S
elle est canon cette Emilie, par contre je ne sais pas pourquoi je trouve que ce prénom ne sied pas aux brunettes... mais je ne suis pas objective car je n'ai connu que des Emilie blonde/chatain clair... ;)
F
Elles me font de plus envie ses poupées elles sont si belles que je vais un jour craquer bon mes nièces grandissent et sont déjà pas mal gâtée (pourrie même)je suis comme toi j'avais juste regardé le livre de madame citronille mais c'est dommage je vais aussi attendre.
M
Coucou, le tissus que tu utilises pour la peau, c'est du jersey? extensible? où le trouves-tu? Ca m'interresse bien car je fabrique aussi occasionnellement des poupées et tous les tuyaux sont les bienvenus!!!!En tout cas celle-ci est superbe!!!
Publicité