Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
7 mai 2008

Retour du soleil ...

Retour de Palmyre de Citronille

palmyre_de_citronille_005

mais cette année je tente la version robe ... et manches légérement rallongées

palmyre_de_citronille_004

et puis oui ! j'ai succombé à l'appel du Liberty ! (et j'ai même pas trop honte ...) ce wechemachinberry je l'aimeuhhh ! (Caroline je veux bien être encore ta copine !!!)

et puis pour rester dans Citronille ... je crois que Dame Astrid Le Provost doit avoir un peu les nerfs en pelote ... c'est tout de même pas rigolo ce qui arrive ... l'éditeur s'est planté dans l'échelle des planches de patrons !
perso je n'avais pas encore commandé le livre ...
je vais attendre quelques semaines de plus
On vous aime tout de même Madame Citronille ! il a l'air très beau votre livre...

51areSk5XSL




Publicité
Commentaires
K
oulala!!!!je sens que je vais revenir souvent par ici!!!elle est superbe!!!ouahhhh,j'AdOre!!!
H
Cette palmyre est parfaite !!! ça me donne des idées... et j'imagine le coup de stress et de découragement d'Astrid le Provost... quelle déception pour ce livre qui est si beau !
S
elle est superbe.<br /> moi aussi je l'aime ce wiltshire ( je viens de faire une tunique au poussin) pas parce qu'il s'appelle liberty, juste le motif qui me plait. point.
T
Elle est bien jolie ta Palmyre dame Bigorneaux ! c'est drôle ça, je me lance aussi dans ce patron et la version tunique robe est bien alléchante !<br /> Pour le Liberty il va falloir que j'attende un peu..... je ne suis pas prête.<br /> Bisous Bisous
C
super jolie cette tunique! je n'ai pas encore testé les modèles citronilles pour adultes mais ça donne envie!
Publicité