Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
27 mai 2008

ma brune à la mode russe ...

comme ici... à moins d'une heure de l'Espagne il fait 15° (alors que chez nos amies du Nord-Est (coucou Amélie !) il fait chaud...) et bien moi je couds "hiver"

poup_e_004

je teste version poupée le manteau Alice de Citronille

poup_e_009

dans un lainage à pois doublé de coton

poup_e_013

et une petite toque ...

poup_e_012poup_e_010














la version en taille 6 ans sera au programme pour l'automne prochain !

Publicité
Commentaires
A
jadors votre manteau
A
Bonjour je m'appelle Aëlia <br /> et je trouve que vaux poupées sur trép trép belle.Ma tata elle ses faire des poupées waldorf comme vous et elle va mans faire une pour mon annivaisaire le 8 mars,alore ma Maman va essayer dans faire une .ma tata elle est tombé sur les poupées waldorf sens faire exprés,elle en voullais une apssollument mais elle trouvais quelles étais traux chair alore elle a commencais a en faire si vous voullais les voire aller sur zolis poupées.
G
J'adore la toque c'est un patron maison????
L
Moi je veux bien ce manteau mais en 18 mlois pour ma puce, je suis in love !!<br /> MAgnifique !
L
magnifique ta poupée et son manteau.<br /> puis je te demander d'ou viens ton tissu.<br /> Si tu as le temps va voir mon blog je commence a coudre citronille.<br /> http://les-secrets-de-juliette.overblog.com<br /> A plus<br /> Audrey
Publicité