Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
6 mai 2009

tissu inédit...

déjà chéri...
tellement joli...
un peu hors de prix...

D_SDB_2__8_

une photo pourrie...

D_SDB_2__11_

sitôt acheté chez Catherine et Moïse dans leur "mercerie comme on n'en fait plus et c'est dommage" sitôt transformé en robe D du dernier SDB of course...

j'ai associé le coupon de 50/110 cm à du plumetis noir ToTo.

Elle m'a accompagnée en stage à Toulouse... du coup vous ne la verrez pas portée aujourd'hui...

Et puis je voulais faire une petite page de pub pour Christelle !! un livre ce n'est pas rien !! il y a de quoi être fière !!

alors si comme moi les beaux jours vous donnent envie de sortir vos crochets ... courrez l'acheter !

137_001

j'attends pour ma part une séance de dédicace clermontoise...

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique!!!!! quel joli imprimé!!!
S
Bonjour,<br /> ta robe est magnifique et je suis allée voir le tissu sur le net mais j'ai un doute... quelle est la largeur du tissu ? as tu fais le centre de la robe avec le même tissu ?
T
retour de séjour touristique dans l'Aube..de merveilleux souvenirs avec des guides parfaits,je viens faire un petit tour chez toi pour voir que tu donnes à fond.si tu retournes chez catherine et moïse donne leur donc le bonjour de ma part et parle leur de Chassagnes..je pense bien les connaitre.bises à tous
S
Oh oui, superbe tissu!!!
É
Waouw ! Ce tissu me faisait de l' oeil dans la vitrine, et alors que je venais chercher du fil pour ma D en projet, je n' ai même pas songé à y tailler cette jolie robe ! Tu as été sacrément plus inspirée que moi !
Publicité