Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
12 novembre 2007

Où sont tes crayons ?

Dans ma trousse !

trousse_001

depuis le temps que je projetais d'en coudre une ...

voici donc ma première petite trousse MCI !

trousse_005

pour encore plus de trousses et LE tuto rendez-vous sur le site
"Où sont tes crayons" créé par la talentueuse Albine de Flore (initiatrice de ce que l'on peut désormais appeler "la folie de la trousse !")

Publicité
Commentaires
P
c'es vrai qu'elles fleurissent de partout ces jolies trousses... la tienne est particulièrement jolie ♥
L
Tes deux trousses sont magnifiques et très soignées. Et les tissus, hmmm, j'aime celui avec les fleurettes, tu l'as trouvé où?
M
quelle jolie trousse !!!
S
Chouette pochette !
F
jolie comme tout ... et la bannière wouahhhhh !!!!
Publicité