Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
17 septembre 2008

après le potager...un petit tour chez la crémière

après le potager...

crochet_oeuf_002__6_

un petit tour chez la crémière ...

crochet_oeuf_002__2_



crochet_oeuf_002__4_

comme vous êtes nombreuses à poser la question...  non je n'ai pas d'explications ! il s'agit de "free" crochet... des mailles sérrées, des augmentations, des diminutions et un peu d'imagination !

et en parlant de crochet qui s'envole allez donc vous faire du bien aux mirettes par ci par ...


Publicité
Commentaires
C
J'arrive via le blog de laine et coton ... vendez vous vos merveilles ???<br /> je decouvre votre blog ... vous avez des doigts de fée !!!!
I
Super ces oeufs !
C
trop rigolos tes œufs ! :)<br /> est-ce que les œufs pleins s'ouvrent ?<br /> je veux dire, ils ne sont pas en 2 parties ?<br /> c'est ou un ouvert ou un plein ?<br /> <br /> ben, je te comprends pour le free crochet.<br /> j'essaie de repérer comment je fais mes légumes parce que je voulais les donner en tutos mais jamais je ne fais la même chose !<br /> <br /> Merci pour le lien ! :D
N
ça parait simple quand on te lit... et pourtant : quel talent !
S
non mais des bons cocoques... y'a pas mieux au dej avec des lardons et du bacon... c'est mon probleme j'aime pas le sucré et je dejeune au conté... des habitudes tout ça..;mais les enfants adorent..; ceux-ci sont plus qu'appetissant.. je suis là a 8 H00 demain matin après j'ai piqure chez le medecin... aille
Publicité